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A-Senee-Ki-Wakw
Crimson Wolves
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MessagePosté le: Mar 17 Fév - 02:14 (2009)    Sujet du message: Les set et leurs effets Répondre en citant

voici les sets special moria

 SETS Métals

 Bronze
(+0): Charisme +4, Réputation +4

(+2): Charisme +5, Réputation +5

[modifier] Argent
(+0): Intelligence +3, Savoir +3

(+3): Intelligence +4, Savoir +4

(+4): Intelligence +4, Savoir +4

(+5): Intelligence +5, Savoir +5

 Or
goulou

(+2): Charisme +11, Savoir +4

(+4): Charisme +15 Savoir +5

(+5): Charisme +17, Savoir +6

 Platine
(+0): Charisme +7, Réputation +7, Savoir +2

(+1): Charisme +10, Réputation +10, Savoir +3

(+2): Charisme +11, Réputation +11, Savoir +3

(+3): Charisme +13, Réputation +13, Savoir +3

 Titane
(+0): Force +4, Résistance +10

(+1): Force +5, Résistance +11

(+2): Force +5, Résistance +12

(+3): Force +5, Résistance +14

(+5): Force +6, Résistance +18

(B+0): Force +7, Résistance +20

SETS Minérals

 Emeraude

(+0): Intelligence +3, Savoir +3, +15 litres de sang par heure

(+1): Intelligence +3, Savoir +3, +15 litres de sang par heure

(+2): Intelligence +4, Savoir +4, +17 litres de sang par heure

(+3): Intelligence +5, Savoir +5, +19 litres de sang par heure

(+4): Intelligence +5, Savoir +5, +20 litres de sang par heure

(+5): Intelligence +6, Savoir +6, +22 litres de sang par heure

 Rubis
(+0): Charisme +8, Réputation +6, Intelligence +5, Régénère 7 HP après chaque round de combat

(+1): Charisme +9, Réputation +7, Intelligence +6, Régénère 8 HP après chaque round de combat

(+3): Charisme +13, Réputation +11, Intelligence +7, Régénère 10 HP après chaque round de combat

(+4): Charisme +14, Réputation +12, Intelligence +8, Régénère 11 HP après chaque round de combat

(+5): Charisme +16, Réputation +14, Intelligence +9, Régénère 12 HP après chaque round de combat

Diamant
(+2): Charisme +11, Réputation +11, Intelligence +6, Savoir +6, Dommage de chaque arme +6

(+4): Charisme +14, Réputation +14, Intelligence +8, Savoir +8, Dommage de chaque arme +7

(+5): Charisme +16, Réputation +16, Intelligence +9, Savoir +9, Dommage de chaque arme +7

(B+1): Charisme +20, Réputation +20, Intelligence +11, Savoir +11, Dommage de chaque arme +8

SETS de Combats

Noir
(+0): L'adversaire n'attaque pas pendant le premier round du combat, Les stats requises sont diminuées de 10 %, Esquive +6%

(+1): L'adversaire n'attaque pas pendant le premier round du combat, Les stats requises sont diminuées de 8 %, Esquive +10%

(+2): L'adversaire n'attaque pas pendant le premier round du combat, Les stats requises sont diminuées de 7 %, Esquive +14%

(+3): L'adversaire n'attaque pas pendant le premier round du combat, Les stats requises sont diminuées de 5 %, Esquive +18%

(+4): L'adversaire n'attaque pas pendant le premier round du combat, Les stats requises sont diminuées de 4 %, Esquive +22%

(+5): L'adversaire n'attaque pas pendant le premier round du combat, Les stats requises sont diminuées de 2 %, Esquive +26%

(B+0): La défense est augmentée de 1 tous les 4 niveaux du personnage, Les stats requises sont diminuées de 1 %, Esquive +22%

(B+1): La défense est augmentée de 1 tous les 4 niveaux du personnage, Esquive +18%

Vindicatif
(+4): Réputation +23, Charisme -10

[modifier] Faussé
(+1): Dégats maximums de chaque arme +7, Perception +5, Agilité -5, Esquive contre les armes à distance +8, Esquive contre les armes blanches +8, Esquive +8%

(+2): Dégats maximums de chaque arme +9, Perception +6, Agilité -5, Esquive contre les armes à distance +10, Esquive contre les armes blanches +10, Esquive +10%

(+3): Dégats maximums de chaque arme +11, Perception +8, Agilité -6, Esquive contre les armes à distance +12, Esquive contre les armes blanches +12, Esquive +12%

(+4): Dégats maximums de chaque arme +14, Perception +9, Agilité -6, Esquive contre les armes à distance +14, Esquive contre les armes blanches +14, Esquive +14%

(+5): Dégats maximums de chaque arme +16, Perception +11, Agilité -6, Esquive contre les armes à distance +16, Esquive contre les armes blanches +16, Esquive +16%

(B+0): Dégats maximums de chaque arme +20, Perception +13, Agilité -7, Esquive contre les armes à distance +18, Esquive contre les armes blanches +18, Esquive +18%

(B+1): Dégats maximums de chaque arme +21, Perception +14, Agilité -7, Esquive contre les armes à distance +19, Esquive contre les armes blanches +19, Esquive +19%

Insidieux
(+0) : Dégats de chaque arme + 10

(+1) : Dégats de chaque arme + 10

(+2) : Dégats de chaque arme + 12

(+3) : Dégats de chaque arme + 13

(+4) : Dégats de chaque arme + 14

Plastique
(+0): Dégats maximum de chaque arme augmenté de +7, Points de sang +5 %, Esquive contre les armes à feux +8%

[modifier] Solaire
(+0): Dégats de chaque arme +7

(+3): Dégats de chaque arme +8, Défense maximum venant des items = 0

(B+0): Ajoute 1 attaque supplémentaire pour chaque arme, Dégats de chaque arme +10, Défense maximum venant des items = 0

SETS Animal

Faucon
(+x): Les dégats sont augmentés de 1 tous les 4 niveaux du personnage, Esquive +8%

(+5): Esquive +10%

(B+0): Esquive +6%

Araignée
(+1): L'adversaire ne peut pas attaquer pas pendant le premier round

SETS Arcanes
Capteur d'esprit:
Distingué
(+3): Charisme +13

(+4): Charisma +xx, Donne la possibilité d'utiliser le Masque d'Adonis

Astucieux
(+4): (...), Donne la possibilité d'utiliser le Masque de Caligula

Hypnotique
(+4): Charisme +18, Réputation +18, Donne la possibilité d'utiliser le Masque d'Adonis et le Masque de Caligula

 Seigneur des bêtes
 Ours
(+4): Force +5, Donne la possibilité d'utiliser Frénésie Sauvage

Dur
(+2): Résistance +4

(+3): Résistance +5

(+4): Résistance +6, Donne la possibilité d'utiliser Peau de bête

Fauve
(+4): Force +10, Résistance +5, Donne la possibilité d'utiliser Frénésie Sauvage ET Peau de Bêtes

Cultiste
Astral
(+0): Points de vie +5%

(+1): Points de vie +6%

(+3): Points de vie +9%

(+4): Points de vie +10%, Donne la possibilité d'utiliser Sang de la Vie

Elastique
(+1): Agilité +5

(+2): Agilité +6

(+4): (...), Donne la possibilité d'utiliser Voies Félines

Dansant
(+4): Agilité +12, Points de vie +18 %, Donne la possibilité d'utiliser Sang de la Vie et Voies Félines

Absorbeur
 Cardinal
(+0): Intelligence +3

(+4): (...), Donne la possibilité d'utiliser Silence de Sang

Nécromant
(+1): Savoir +4

(+3): Intelligence +11, Savoir +11

(+4): Intelligence +11, Savoir +11, Donne la possibilité d'utiliser Absorbtion

Archaïque
(+3): Intelligence +11, Savoir +11

(+4): (...), Ajoute la possibilité d'utiliser Silence de Sang et Absorbtion

SET ARMURES
Pour rappel set composé de : 1 armure + 1 pantalon + 1 casque

Sanglant
(+1): Perception +7, Chance de toucher avec une arme en mélée +17

(+3): Perception +11, Chance de toucher avec une arme en mélée +21

(+4): Perception +14, Chance de toucher avec une arme en mélée +21

(+5): Perception +16, Chance de toucher avec une arme en mélée +22

Pare Balle
(+0): Résistance +3, Esquive contre les armes à feux +10 %

(+3): Résistance +4, Esquive contre les armes à feux +13 %

 Mortel
(+0): Dégats de chaque arme +15

(+1): Dégats de chaque arme +15

(+2): Dégats de chaque arme +12

Runique

(+0): Chance +2, Défense du personnage +16

(+3): Chance +4, Défense du personnage +22

(+4): Chance +4, Défense du personnage +25

(+5): Chance +5, Défense du personnage +28

Chamaniste
(+1): Points de Sang +8 %, Résistance +6

(+2): Points de Sang +12 %, Résistance +7

(+4): Points de Sang +19 %, Résistance +10

(+5): Points de Sang +23 %, Résistance +11

(B+0): Points de Sang +24 %, Résistance +13

Renforcé
(+0): Défense du personnage +10

(+1): Défense du personnage +12

(+2): Défense du personnage +14

(+3): Défense du personnage +16

(+4): Défense du personnage +18

Tigre
(+0): Chance d'un coup critique +7%

(+1): Chance d'un coup critique +9%

(+5): Chance d'un coup critique +16%

(B+0): Chance d'un coup critique +18%, Esquive contre les armes blanches +10


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MessagePosté le: Mar 17 Fév - 02:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

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