..:: Crimson Wolves ::.. Index du Forum
..:: Crimson Wolves ::..
forum de l'alliance Crimson Wolves

..:: Crimson Wolves ::.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vie du clan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Crimson Wolves ::.. Index du Forum -> Partie Privée -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sefirosu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 01:01 (2009)    Sujet du message: vie du clan Répondre en citant

UN GROS COUP DE GUEULE OU LA RÉPONSE DEVRA ÊTRE OBLIGATOIRE

bon un problème me chatouille les narines depuis quelques jours.
qu'en est il de la vie du clan.
pas de communication, entraide a la limite de zéro, l'ennuie nous gagne bref ça commence a être lassant.
que faire pour remédier a ça.
j'attends vos réponse rapidement sinon je vais encore gueuler (comme d'hab on sait vous êtes habitué)

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 01:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foutardemrd
Crimson Wolves
Crimson Wolves

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 01:38 (2009)    Sujet du message: vie du clan Répondre en citant

hihi saaaalut
heu ben pour l'instant je ne me sans pas concerné...
mais...
en gros ceux qui ne sont la que histoire d'être protégé par un clan moi je dit "ohh des scf, allé out les dormeurs!!" ^^
après je dit ça je dit rien hein!!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Aura
Crimson Wolves
Crimson Wolves

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 08:18 (2009)    Sujet du message: vie du clan Répondre en citant

Hello!

C'est vrai que de notre part (zoltane et moi même), on ne parle pas beaucoup, mais quand il s'agit d'aider, on fait notre possible.

Zoltane n'aime pas du tout les forums, donc je lui dit ce qu'il se passe sur les fofos.
Il n'aime pas du tout écrire, mais en général, ce que je dis et a peu près la même chose que ce qu'il pense.

C'est vrai que notre clan est calme. Cela est dû aussi aux horaires de connections de chacuns.

Je n'ai pas d'idée pour le moment pour améliorer la communication, mais si j'en ai une, je vous en dirais plus Wink

sefirosu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:37 (2009)    Sujet du message: vie du clan Répondre en citant

eh bien justement un forum est la pour aider a la communication et a la connaissance des autres membres quand les heures de connections ne sont pas les mêmes.

après je sais que certains aide quand le besoin est la

Gore
Crimson Wolves
Crimson Wolves

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 04:06 (2009)    Sujet du message: vie du clan Répondre en citant

je pense que il faut vraiment faire en sorte que tous les messages clan qu'on envoie soient clairs au niveau du titre et qu'on donne un dynamisme au expés (il y en a souvent je sais, mais je travaille aux heures où elles sont lancées) et aux sièges (on devrait en faire plus)

MSN
foutardemrd
Crimson Wolves
Crimson Wolves

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 07:34 (2009)    Sujet du message: vie du clan Répondre en citant

pas bete

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
baltchok
Crimson Wolves
Crimson Wolves

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:10 (2009)    Sujet du message: vie du clan Répondre en citant

bah deja que c'est pas le gros dynamisne le patch sa aide pas...
normalement pour fédérer un groupe un bon apéro c pas mal mais bon la on peut pas.... Crying or Very sad

Gore
Crimson Wolves
Crimson Wolves

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 14:11 (2009)    Sujet du message: vie du clan Répondre en citant

lol, j'aurais été d'accord sans problèmes pour l'apéro!! il faudrait lancer un petite guerre pas trop dangereuse pour refédérer tout le monde, apéro oui champ de bataille..?

MSN
mickeymousse
Crimson Wolves
Crimson Wolves

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:01 (2009)    Sujet du message: vie du clan Répondre en citant

moi je dit les deux !! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: vie du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Crimson Wolves ::.. Index du Forum -> Partie Privée -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006