..:: Crimson Wolves ::.. Index du Forum
..:: Crimson Wolves ::..
forum de l'alliance Crimson Wolves

..:: Crimson Wolves ::.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Catine, ex chef des Célèstes. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Crimson Wolves ::.. Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catine
Crimson Wolves
Crimson Wolves

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:18 (2009)    Sujet du message: Catine, ex chef des Célèstes. Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous,

Tout d'abord nous sommes ravis de faire partie de votre alliance a présent !

Ensuite je vais vous conter un peu l'histoire des Célestes,

Cette alliance a été fondé il y a environ 5 ans sur un jeu php nommé Royaumes.net, puis nous avons migré sur d'autres jeux comme Battle Arena, Travian, et récemment Bloodwars, nous avons a la base fondatrice des membres très perspicaces et il n'est pas rare que nos membres atteignent rapidement le top 10 du classmeent et que notre clan soit craint et reconnus sur le serveur ou nous officions.

Sur bloodwars nous etions une 20e au départ, puis par lassitude notre fondateur bw a arretté le jeu, s'en est suivis 7 départs, nous avons reformé le clan ensuite et avons encore eu 2 départs... comme quoi qd le chat n'est pas la les souris dansent !
Pretextant une non possibilité de sauver leur quartiers en cas de sieges les joueurs partais au lieu de tenter de reconstruire le clan.

La plupart d'entre nous sommes une bande d'amis irl, nous officions dan la région Orléanaise et avons entre 20 et 30ans.

C'est tout pour ajourd'hui Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aura
Crimson Wolves
Crimson Wolves

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:22 (2009)    Sujet du message: Catine, ex chef des Célèstes. Répondre en citant

Bienvenue à toi, enfin... à vous Very Happy
Je trouves que BW est assez particulier, donc c'est vrai que pas mal de gens peuvent se lasser au bout d'un moment (cela a été moi même le cas), mais comme je suis curieuse, j'ai voulu continuer ^^
On aime ou on aime pas BW, c'est comme tout ^^

J'espère que vous vous sentirez comme chez vous Very Happy

Catine
Crimson Wolves
Crimson Wolves

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:06 (2009)    Sujet du message: Catine, ex chef des Célèstes. Répondre en citant

Pour le moment je me sent bien, je fais comme chez moi j'ai deja mis les pieds sur la table et pris une bierre dans le frigo ^^

rastaman
Crimson Wolves
Crimson Wolves

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:58 (2009)    Sujet du message: Catine, ex chef des Célèstes. Répondre en citant

salut a toi
moi aussi j'ai eu quelques problemes
mais surtout sur ce serveur
sinon je viens de m'installer a courtenay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Catine, ex chef des Célèstes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Crimson Wolves ::.. Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006