..:: Crimson Wolves ::.. Index du Forum
..:: Crimson Wolves ::..
forum de l'alliance Crimson Wolves

..:: Crimson Wolves ::.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Crimson Wolves ::.. Index du Forum -> Partie Privée -> Expéditions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catine
Crimson Wolves
Crimson Wolves

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:31 (2009)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Je sais vous allez vous dire elle arrive et déja elle fou le bordel dans notre fonctionnement Laughing navré compagnons je suis une optimiseuse

Ma proposition est la suivante, nous avions instauré dans notre clan ce système simple et rapide pour organiser nos expéditions.

Il s'agit d'afficher sur notre page de clan (section privative) nos stats expé comme suit :

MrHoly lvl 44 / 66 per / Carabine +4 - Semi +3 - Sniper +3
Ixo - Lvl 42 - 61 per - 2 x 30-40 Semi +2
Catine lvl 42 / 68 per / 3× 41 - 51 Carabine +3
NORDRA2 lvl 39 / 45 per / Semi +5 - Sniper +2
maitressonia lvl 38 / 65 per / Carabine +4
BG2K lvl 36 / 53 per / 3× 36 - 46 Carabine +4
TUYATOR lvl 36 / 44 per / 3x 39 - 49 Carabine +3
dedjhu lvl 34 / 54 per / Carabine + 3 - Sniper +1
Regis Robert lvl35 / 50 per /3x 30- 40 Carabine+3
fredegar lvl 33 / 40 per / Semi +1
-none- lvl 30 / 48 per / Carabine +3 - Semi +2
mickeymousse lvl 29 / 33per / 3 x 24-34 carabine de chasse +1

Cela permet d'un rapide coup d'oeil sur la page de clan de voir qui est en ligne et de calculer au plus prêt les niveaux pour l'expédition, par contre cela demande un petit peu de discipline, chacun membre devants informer le chef de clan ou l'adjoint lorsqu'une  de ses stats évolue afin qu'elle soit actualisé sur la page de clan.

A vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sefirosu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:48 (2009)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

ah bonne idée mais ca peu aussi nuire au plus petit Neutral

Catine
Crimson Wolves
Crimson Wolves

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:06 (2009)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Nuire aux plus petit comment ça? personnellement les expés que je lance je prend les plus bas possible pour les aider a progresser, si tu regarde par exemple maitresse sonia a un tres bon stuff percé pour son lvl, ce qui permet de prendre plusieurs petit dans son genre.

sefirosu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

ahhh mais j'ai pas dit ca....
ce que je veux dire c'est  pas de trop gros pour des trop petits... sinon le principe je ne suis pas contre

sefirosu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 01:49 (2009)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

et tant que j'y pense... certain tatouages ont leur rôle aussi comme ces deux la

Niveau: 3
Attributs: Précision de chaque arme +38
Exigences: défense du casque max 30, défense de l`armure max 60, défense du pantalon max 30

Niveau: 4
Attributs: ignore 15 % de la défense de l`ennemi
Exigences: défense du casque max 40, défense de l`armure max 90, défense du pantalon max 40

Niveau: 1
Attributs: chance d`un coup critique +5 %
Exigences: défense du casque max 10, défense de l`armure max 20, défense du pantalon max 10

foutardemrd
Crimson Wolves
Crimson Wolves

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

genre ça???

Niveau: 4
Attributs: chance d`un coup critique +20 %
Exigences: défense du casque max 12, défense de l`armure max 24, défense du pantalon max 12

Niveau: 3
Attributs: ignore 12 % de la défense de l`ennemi
Exigences: défense du casque max 9, défense de l`armure max 18, défense du pantalon max 9

Niveau: 1
Attributs: dommages de chaque arme +2, chance d`un coup critique +1 %
Exigences: défense du casque max 3, défense de l`armure max 6, défense du pantalon max 3

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
sefirosu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:38 (2009)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

exact ca joue un rôle non négligeable (notament chez toi avec les critiques

Gore
Crimson Wolves
Crimson Wolves

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:19 (2009)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

je suis pour ce systéme mais que font les cac (comme moi) j'ai 75 en agi par contre j'ai pas de stuff perception et pas d'armes bien à distance...

MSN
Catine
Crimson Wolves
Crimson Wolves

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:30 (2009)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

C'est la le souçis les premiere expé il faut du matos percé, donc il faut que tu investisses...

tu peux avoir pour pas cher du prophete (tete) le must étant de trouver un bandana ou fronteau pour un gain en percé de "base", si tu es riche prend un precognition (le must en percé pour la tête), le masque est pas tres cher ces temps ci.
et apres ça monte vite les prix pour les short soleil (+10percé a +5)et berger +15 a +5 )
le torse tu as chasseur, +10 a +5, mais le hic cest qu'il bride les critiques des armes a feu, et cest limite le plus important, le mieux etant de profiter de ce slot pour metre un semeurt de la mort ou equivalent.

en arme carabine coute plus rien, et sniper pour le desert coute deja plus cher, perso je ne suis pas fan du semi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Crimson Wolves ::.. Index du Forum -> Partie Privée -> Expéditions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006