..:: Crimson Wolves ::.. Index du Forum
..:: Crimson Wolves ::..
forum de l'alliance Crimson Wolves

..:: Crimson Wolves ::.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lovekiller , la terreur des gunners ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Crimson Wolves ::.. Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lovekiller
Crimson Wolves
Crimson Wolves

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: Lovekiller , la terreur des gunners Répondre en citant

voila , j'ai pu observer que les cac a 2 mains sont beaucoup craint des gunners , d'où mon petit surnom lol , je vous présente mes stats brièvement  afin de voir si quelqu'un aurait mieux a me proposer :

Stats sans stuff :

FORCE32
AGILITÉ26
RÉSISTANCE23
APPARENCE24
CHARISME27
RÉPUTATION24
PERCEPTION24
INTELLIGENCE23
SAVOIR24

Stuff:
Casquette D`Écaille De Dragon ( à virer si je trouve adrénaline ou tigre )

Casque
Défense: 16
Attributs: défense +15

T-shirt De l`Adrénaline (+5):(Hormis le malus perception , c parfait quoique , si quelqun connait la combine pour l'avoir ne léger je suis preneur )

Armure
Défense: 4
Attributs: FORCE +6, PERCEPTION -13, AGILITÉ +11

Amulette Rubis (+2): (j'ai pas mieux en amulette , des conseils peut etre ?)

Attributs: APPARENCE +12, CHARISME +5

Anneau de la jouvence (+5) :( une de mes créations : bracelet du délit et chevalière de l'astuce , un bel item ^^)

Attributs: APPARENCE +9, FORCE +6, AGILITÉ +5

Chevalière :
( mon élément le plus pourri, faudrait que je trouve un deuxième anneau de jouvence ^^)

Attributs: RÉPUTATION +2, APPARENCE +1

Espadon antique (+1) ( ma deuxième création : Pm démoniaque et massue damnée il me semble  mais je me rappelle plus trop )

Dommages: 41 - 52
Attributs: Précision -11, AGILITÉ +16, dommages de l`arme +9

et enfin mes stats une fois stuffé :

FORCE44
AGILITÉ71
RÉSISTANCE23
APPARENCE46
CHARISME32
RÉPUTATION26
PERCEPTION11
INTELLIGENCE23
SAVOIR24

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-none-
Crimson Wolves
Crimson Wolves

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 08:57 (2009)    Sujet du message: Lovekiller , la terreur des gunners Répondre en citant

Moi aussi je me met parfois en CaC 2 mains je pourrais avoir des conseils?

lovekiller
Crimson Wolves
Crimson Wolves

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: Lovekiller , la terreur des gunners Répondre en citant

alors 2 petit conseils , si tu es en cac 2 mans , il faut surtout privilégier l'agilité , et la force mais un peu moins . après t as plusieurs choix , cac 2 main spé critiques ou spé agilité , pour le spé critique , tu aurais besoin d'une arme qui augmente les coup critiques assez haut    ( du genre morgenstern  ou hallebarde )
et pou le spé agilité , des armes comme la mienne a peu près , mais les 2 en même temps c'est assez bénéfique : exemple , si je trovue une manière de me créer un morgenstern antique , je le ferais car ca aide beaucoup les coups critiques

MSN
-none-
Crimson Wolves
Crimson Wolves

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:24 (2009)    Sujet du message: Lovekiller , la terreur des gunners Répondre en citant

J'ai une Massue de la Vengeance (+5)
Arme à deux mains
Dommages: 63 - 82
Attributs: Précision -22, dommages de l`arme +38, défense maximale venante des objets = 0
Exigences: NIVEAU: 25, FORCE: 38, INTELLIGENCE: 5, SAVOIR: 5, AGILITÉ: 20
Prix de vente: 12 750 LOL
Valeur: Les Nanites 100, Le Mana 349

C'est plutôt agilité non?

Mais pour l'augmenter faut de la Force Neutral

Catine
Crimson Wolves
Crimson Wolves

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:43 (2009)    Sujet du message: Lovekiller , la terreur des gunners Répondre en citant

Ce que j'ai remarqué, vous me direz si j'ai tord, cest que les armes "spé crit" n'on pas d'attaque suplémentaire
Alors que les autres 2M (espadon, hallebarde, morgenstern, faux) possèdent a terme une 2e attaque.

Autre chose, en acte 2 j'ai oui dire que le maitre des betes gagnais une attaque au cac.

Autre moyen efficace de gagner une attaque est un objet torse de la vitesse :

T-shirt De La Vitesse (+3)FERMER

Armure
Défense: 3
Attributs: 1 attaques supplémentaires pour chaque arme, chance d`un coup critique à l`arme à feu -46 %
Exigences: NIVEAU: 26, FORCE: 23, APPARENCE: 15

L'ideal etant une cape, pour les stats ajoutées, car sinon vous perdez une preceisue agilité ( elfe par exemple).

Un bon mix cac est d'avoir aussi bcp de reputation, suffissment pour innonder votre adversaire de vos point de vie, certes vous ferez moins mal par round mais vous le tuerez qd meme.

lovekiller
Crimson Wolves
Crimson Wolves

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: Lovekiller , la terreur des gunners Répondre en citant

ouais mais des item vitesse c'ets minimum 1 pierre de l'âme surtout si c'est de l'elfe de la vitesse , ca monte haut en pierres ,je vais essayer de le dropper , ou de voir a trouver un item tigre de l'adrénaline car ca serait franchement le must des stuff : cagoule tigre de l'adré ,  Cape tigre de l'adré , short tigre de l'adré    , personellement , ca m'irait parfaitement , a la limite en haut une cape tigre de vitesse et le reste en adrénaline , mais il faudrait déja trouver les combinaison pour le tigre de l'adrénaline , et avant tout le monde , car sinon les items servant a le créer grimperont aussi 

MSN
-none-
Crimson Wolves
Crimson Wolves

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:25 (2009)    Sujet du message: Lovekiller , la terreur des gunners Répondre en citant

Oui faut juste le trouver Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Lovekiller , la terreur des gunners

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Crimson Wolves ::.. Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006